Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
1 juillet 2010

BROCHES & COLLIERS "YOYOS"

Si le coeur vous en dit et si vous êtes dans la Région :

Lot-et-Garonne. Plus précisément Fumel.

PROTO_ACCESSOIRES_YOYOS_1

Vendredi 16 JUILLET 2010

L'Atelier vous accueillera de 14h à 17h

pour Yoyoter ensemble dans la joie et la bonne humeur!

Fleurs_de_Yoyo__2_

Prix du Cours : 35€

Matériel compris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée! tu as vu du monde? j'habite trop loin mais le concept est très bon.
P
Des yoyos à foison... et tout ornés de perles! Comme c'est beau!
C
Quel plaisir ça aurait été de te rencontrer enfin !<br /> Une fois de plus, le hasard me fait des grimaces (comme aurait dit mon Père...) Problèmes d'ordinateur, budget grevé et plus que ça, même...<br /> Bon, on ne se lamente pas, on se réjouit plutôt de pouvoir quand même communiquer, même en retard... Je pense très fort à toi, je t'embrasse, à bientôt... Et puis, bien sûr, excellent vendredi !
A
Très jolis les yoyos ! Je me suis essayé dernièrement aux perles potirons, et cherche une idée pour les monter en collier. Aurais-tu un tuyau ? Ah, si nous habitions plus près l'une de l'autre...<br /> En tout cas bonne continuation, et une belle réussite pour tes ateliers !!!<br /> Bises, Isabelle.
F
interressant,mais j aimerais plus de precision sur le court"durée et horaire" merci.
Publicité