Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
17 juillet 2010

DES ATELIERS PETILLANTS

Plusieurs cours se sont succédés...

Saint_Nicolas_de_la_Grave_Juin_2010

Des écarts d'âges impressionnants de 7 à 80 ans...

Adeline_Anna_Zo__Juillet_2010

Pour des résultats toujours "émerveillants" :

1ers_Coeurs_de_Roses_Micheline_Juin_2010

*

J'approvisionne aussi, tout doucement, le BAZAR de ROULOTTES  :

Nouveaux_Sachets_d_Inspiration

Sachets d'Inspiration

*

Gabarit_Bourse_Ronde

Gabarits sur Cartonnette prêts à découper

*

Sachets_Patchwork_de_Roulottes

Nouveaux Sachets "Patchwork de Roulottes"

*

RUBANS_SOIE_4mm

Et pour la fin Août

De Nouveaux Coloris pour les Rubans de Soie

Certains seront teints à la main dans de jolies teintes irisées

*

De Nouveaux Kits Broderies & Couture...

Nouvelle_Bestiole

sont également au programme.

{Merci à toutes de votre fidélité et de vos si gentils mots}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir tu dois avoir à communiquer ton savoir à des toutes jeunes passionnées ! Bien sûr, les moins jeunes ne sont pas en reste, mais ça parait plus "normal", dirais-je, ça fait partie intégrante de notre éducation. Voir les enfants pleins de bonne volonté, ça ouvre des perspectives...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
V
Bonjour<br /> <br /> Avez vous de nouvelles couleurs de fil?<br /> <br /> Merci
A
Oh plein de jolies choses à venir... Bravo...
M
Tout est très beau, ça fait envie ! :o)
C
Je découvre votre blog........et je suis originaire du Lot-et-Garonne........une tante habite à Villeneuve sur Lot, elle prépare la chambre d'amis..........et je vous rendrai visite, pourquoi pas pour un stage ....!!!! et je suis en train de réaliser le Gispsy summer.., une première pour moi, mais qule plaisir !!!<br /> à bientôt pour une visite ou une commande de fils fin août. <br /> Bon dimanche<br /> claudine
Publicité