Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
29 mars 2010

Toute la Journée de Dimanche... à Auvillar pour

Toute la Journée de Dimanche...

à Auvillar pour la 2ème Edition des Puces des Couturières

IMG_3269

Une Belle Journée, de nouvelles rencontres et des retrouvailles.

(Michèle et Marie-Hélène vous passerez peut-être par là...)

***

Et ce matin une boîte mail bien remplit... Car, c'est vous qui me l'avez appris :

img029

Fémina Sud Ouest / La Dépêche

Une très Belle Surprise, car la parution de cet article n'était pas programmée,

d'après Carine, pour ce mois de mars.

Inutile d'essayer de décrire ma joie.

Vos messages me touchent, vos coups de téléphone me ravissent...

Des échanges, des dialogues, de futures rencontres... Que du Bonheur!

Un immense plaisir à partager, à se découvrir mutuellement...

C'est sûr, lorsque le net s'humanise : J'aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo superbe article... créer des envies et venir te rencontrer dans ton antre... merveilleux.
B
Alors ça !.. si c'est pas la grande classe !!!<br /> BRAVO !!!<br /> J'espère à très vite, il se peut qu'on passe prochainement dans le coin...<br /> L' Atelier de Brian.
O
ah c'est super ! tu es célèbre encore une fois !
K
Rhoooooooooo ben si c'est pas la classe ça!!!!! Tu es belle Nath, et tu sais à qui tu me fais penser? A Jeanne Bayol!!!!! Ya pas de hasard.... Je t'embrasse.
K
oh mince !!! Je ne savais pas qu'il y avait le second marché des couturières à Auvillar :-((
Publicité