Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
27 mars 2010

BRODERIES... Toujours dans la Série "Jardins

BRODERIES...

Toujours dans la Série "Jardins & Jardinage" :

Fleurs_II_III

D_tail_FleurIIGros_Plan_FleurII

Utilisation de Ruban Mokuba, de Ruban Lacet, de Perles Rocailles...

D_tailProjet

GrosPlanProjetFleurIII_Feuilles

Et encore des Points de Noeuds, des Points Lancés,des Points de Feuilles...

Projet

Projet en Cours... Série "Jardins & Jardinage"

Car Toutes ces Broderies vont être montés en Accessoires pour le Jardin :

Housses de Sécateurs, Boîtes à Sachets de Graines, Couvertures de Cahier de Jardin...

CahierJardin2CahierJardin4

Les Jardinières aussi Aiment à Ranger leur Petit Matériel

CahierJardinage

Dans de Jolis Pochettes, Boîtes et Etuis ornés de Fleurs Délicates!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton travail de broderie aux rubans.
M
c'est du beau boulot!!!wahou!!!
C
Comme c'est beau ! Je me demande si les jardinières vont toutefois oser entreposer leur matériel dans de telles merveilles de trousses...<br /> J'ai beaucoup aimé ces pages de cahier que tu nous révèles, là... Je ne sais si c'est toi qui les as écrites, mais ce que j'en devine me laisse à la fois rêveuse et envieuse de ce qu'on pourrait faire pour garder les meilleurs souvenirs de son jardin à soi. Tout est très beau, comme toujours chez Gypsie, bravo !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
L
Que de magnifiques fleurs poussent entre tes mains!!!
S
J'aime beaucoup!!!!
Publicité