Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
7 février 2010

Un Petit Oiseau... Celui chanté, il y a des

Un Petit Oiseau...

Plan_1_Oiseau

Celui chanté, il y a des années, par juliette Gréco?

D_tail_1_Oiseau En_cours_Oiseau

Ou encore celui de Paradis??

Sac_Pochette_Oiseau

Ou tout simplement le mien???

Pochette_OiseauDos_Oiseau

! Haut en Couleurs !

Gros_Plan_OiseauGros_Plan_3_OiseauGros_Plan_1_Oiseau

Broderies sur de tous nouveaux Tissus

Sac_Pochette_Oiseau__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!!
M
Je découvre ce blog. Je crois bien que je m'y suis promenée pendant plus d'une heure... Cet univers gai, coloré, très poétique aussi, c'est tout ce que j'aime. Les créations sont fantastiques, j'aimerais bien avoir juste un peu de ton imagination ! Bon, j'arrête pour aujourd'hui, mais j'y reviendrai très vite et bien souvent !!!
L
Bonjour ,Merci de ta visite . Je découvre ton univers et m'y sens bien ... <br /> J'adore ce petit sac richement décoré et coloré , un antidote contre la morosité !<br /> Bonne semaine
P
C'est craquant le mélange de couleur. Dans ma chambre "Gypsie", j'essaye d'assembler ces mêmes couleurs.<br /> <br /> "Pas à Pas"
F
quelle raffinement !
Publicité