Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
4 février 2010

Coeurs de Février Car Saint Valentin n'est pas

Coeurs de Février

Car

Saint Valentin n'est pas loin...

d_tail1_Coeur

Mais, celui-ci n'est pas pour lui {le Valentin}

Coeur1_Avt_Chenille

Il m'a été inspiré par cette Petite Histoire :

Texte_Coeur Ouvrage_Coeurs

(Clic pour lire)

Extrait de Coeurs -Créations Romantiques.Juliet BAWDEN -Dessain et Tolra

Tr_s_Gros_D_tail_Coeur

Dos_Coeur1 D_tail_Coeur_Finit

Il sera purement Décoratif

Coeur1_termin_

Accroché à quelques Tiroirs ou Porte de Ma Roulotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe coeur !
A
J'ai le coeur qui fait boum mais à chaque fois que je pousse ta porte !!!
L
Bonjour Natelier, merci pour ta visite, je réponds ici à ta question : on a le mois entier pour participer à l'à faire du mois, je publierai les participations les tous derniers jours du mois, et si no dépasse, ce n'est pas grave, je publierai quand même. <br /> Et maintenant, je visite chez toi.
P
C'est trop beauuuuuuu!
C
Il est superbe ! J'aime beaucoup le mélange des matières, le chatoiement du tissu de fond et le duel fil turquoise/chenille verte qui rivalisent de luminosité... <br /> Quant à ce petit livre, il m'a tout l'air d'être un bijou : je l'ajoute derechef dans ma liste (ni secrète ni exhaustive) de mes projets d'achats, bientôt aussi grosse que le bottin, mais tellement plus intéressante !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à très vite...
Publicité