Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
10 janvier 2010

Cette Année, je craque pour ... "Les

Cette Année, je craque pour ...

"Les Paniers"

D'ailleurs, en voici un deuxième :

Verso_Panier_2

Une Version un peu plus Patch!

Recto_Panier_2

Panier à Broder, à Couture....

D_tail_2_Panier_2 D_tail_Panier_2

Il saura s'adapter à la Passion du Moment :

D_tail_1_Panier_2 IMG_2637

Fait d'un Mélange de Tissus Vintage et de Tissus Neufs,

Très, très facile et agréable à confectionner :

Juste quelques Points très simples de Broderie, réalisés en fils DMC.

Un soupçon de Petites Perles de Rocaille, réhausser de Tulle et de Dentelle

Coloré!

Il m'a également donné l'occasion d'essayer mon faiseur de Yoyos...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement adorable !!
P
Ton panier est absolument superbe! J'adore ces couleurs mariées pour le meilleur!!
O
prêt pour réchauffer l'hiver ! tout à fait toi !!
M
zeste multicolore dans l'univers glacé,cocktail réussi,on ne demande qu'a en reprendre!
A
C'est incroyablement beau !!! Tu en vends aussi ?
Publicité