Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
6 janvier 2010

Ici aussi {dans le Lot-et-Garonne} il neige.

Ici aussi {dans le Lot-et-Garonne} il neige.

Alors, envie d'autres couleurs

~le blanc n'en est d'ailleurs pas unes~

***

IMG_2621

Du Rouge, bien sûr!

IMG_2625

Accompagné par d'autres...

Joli sous-tasse à l'heure de prendre thé ou café!

Mais, 2 ou 3 épingles pour donner forme à une idée...

Et transformation :

Fleurs__2_

Recto / Verso

IMG_2620

Petit Vide Poche est né...

Ces fleurs "Méthode Patchwork" sont idéales à réaliser

avec de vieilles cravates, je pense.

Vous devinez donc quels seront mes prochains achats

chez mes fournisseurs préférés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou frileux ! bon je ne suis pas aussi talentueuse que toi ... donc pour montrer mon résultat ... je dois me surpasser ! mais les rideaux du Loulou sont terminés.. heureusement que le tissu est sympa ! gros bisous de Marseille gris et froid
C
oh j'adore, les deux versions sont super, je suis toujours aussi fan de toi tu le sais ! question neige ... la région blanchit mais au bord de mer nada pas de jolis flocons blancs ! gros bisous (je dois filer faire les devoirs du loulou !)
L
A Paris aussi, il a neigé. Eh oui, c'est comme ça, il faudra vous y faire !!! Nous aussi, on s'y connait en rues et trottoirs blancs.<br /> Vu aujourd'hui dans un bureau d'une administration hospitalière, un sac "sérieux" complètement relooké avec des tissus colorés chauds, feutrés et mélangés ... qui m'a fait pensé à toi, Nathalie, et ce soir, je t'écris pour la première fois après une réunion tardive. <br /> Ce message est juste pour dire ça... et témoigner : le vide poche est une bonne idée. Si tu as un kit, je suis preneuse.<br /> A plus. Lilijane.
P
C'est beau toutes ces couleurs! Moi aussi j'adore faire s'entrechoquer les couleurs et observer le résultat! La neige c'est aussi trop blanc pour moi... et trop froid aussi...
A
Ils sont plus sympas que les miens que j'ai fais !!!
Publicité