Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
18 décembre 2009

Cartes voeux

Cartes de Voeux #1

**

Une toute première aux Allures "Classiques"

-ça me change un peu...Beaucoup-

Destinée à quelqu'une qui aime cette gamme de couleurs!

Carte_Voeux_1

Du Velours {plus épais que d'habitude}, de la vieille Dentelle, des Rubans de Soie, quelques Paillettes....

D_tail_2D_tailo_1d_tail_C

Mais aussi un vieux Ruban aux couleurs fanées, de l'extra-fort, du Ruban polyester, du Tulle...

Réalisée en points très simples :

Point de Feuille, Roses Accordéon, Point d'Araignée, Point de Noeud...

Rien de très compliqué!

Je vais juste ajouter une petite poche au dos pour pouvoir y

glisser un petit mot.

***

A la suivante maintenant!

{Qui sera plus... Colorée}

Couls

Si le coeur vous en dit : Il me reste un peu de Velours couleur Amande, de la vieille dentelle et des rubans, paillettes..... Bref, tout ce qui est nécessaire pour réaliser d'autres cartes !

La petite poche "Carte de Voeux #1" pour 15€.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une fois de plus, j'aime beaucoup la mariage de ton tissus rayé et ta broderie!
L
J'ai changé d'ordi (et de blog) et je retrouve ton univers avec plaisir. Quand est-ce que tu viens à Lyon ?
C
Belle idée ! Un peu trop débordée pour envisager d'attaquer ce genre d'ouvrage pour le moment mais le projet peut aller rejoindre la "boîte à idées" toujours ouverte !<br /> Je te souhaite un bon dimanche, travaille bien sur ces nouveaux projets, bises et à bientôt..
T
Une petite merveille !
A
J'aimerai beaucoup recevoir ce genre de carte de voeux !!! C'est sublime !
Publicité