Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
11 décembre 2009

Ce Week End dans le Sud Ouest... Ce matin,

Ce Week End dans le Sud Ouest...

Ce matin, installation des stands.

(Une quarantaine d'artisans et producteurs du Lot-et-Garonne)

Installation_1Installation_3

Installation_2

A PENNE D'AGENAIS :

PENNE_1Penne_2

pour les 21ème Echoppes en Fête

du 12 décembre au 3 janvier 2010

Beaucoup d'animations au programme cette année.

Personnellement, j'y serai dimanche car à 18H :

JAZZ MANOUCH!

***

Mais avant cela, Samedi je serai à AUVILLAR (Tarn et Garonne)

à partir de 17H et jusqu'à 23H :

Marché de Noël

sous les Arcades et la Halle!

Alors, pour toutes celles -et ceux- qui ne sont pas trop loin

voici 2 belles ballades à ne pas manquer, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut!!!<br /> J'espère que ton week end s'est bien passé avec cette ambiance manouch........ qui est vraiment en adéquation avec ton stand!!!! grooos bisous....
C
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon week-end ! J'espère donc que tout s'est bien passé et que tu as fait de belles ventes sur Auvillar...<br /> Bises et à bientôt...
F
J'ai hâte d'habiter dans les Charentes-Maritimes pour venir faire un tour dans cette magnifique région et voir vos belles initiatives.<br /> Amitiés de Fine.
T
Ah ! Je suis verte ! Du jazz manouche en plus ?! C'est pour quand la téléportation ???<br /> Tout ça m'a l'air très prometteur !!!
F
Je te souhaite de belles vente !<br /> Bisous
Publicité