Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
24 mars 2009

Une envie de Sainte... Sainte Marie *** Des

Une envie de Sainte...

Copie_de_Ste_Marie_5

Copie_de_Ste_Marie_9

Sainte Marie ***

Copie_de_Gros_Plan_3 Copie_de_D_tail_5

Des Pompons, de la Laine, des Rubans de Soie...

Mais aussi du Tulle Rose Fuschia, un transfert, des perles...

***

Je pense aux Saintes Maries de la Mer.

! Et à Sainte Sara !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon dieu! ... et dire que je ne suis pas croyante!!!<br /> Pas grave, je m'agenouillerai seulement devant tes madonnes en tissus ;o)<br /> Bisous,<br /> Gipsy
C
Superbe, j'adore ces couleurs vives !!
V
Délicieux.....
M
c'est très frais :), coloré , bravo !
T
Ah ? un début de ceinture ?<br /> Bise ;)
Publicité