Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
24 mars 2009

Beaucoup trop de Choses à Faire....Par où

Beaucoup trop de Choses à Faire....

Par où commencer?
Se donner des Priorités!

Des Meubles à peindre pour l'Atelier, des dossiers à classer, des Tissus à repasser,
des Dentelles à trier....

Trop difficile!

Alors mieux vaut se laisser aller ... Et BRODER :

Copie_de_En_cours_5

Copie_de_D_tail_en_cours_7 Copie_de_gROS_PLAN_En_cours_2

Copie_de_gROS_PLAN9

!Belle Journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes creations sont extras et quel boulot!!! j adore l idee de lachrmo au ruban...<br /> moi, juis arrivée en retard et je n ai pu poster mon defi boheme que sur mon blog...
O
bonne idée ces broderies au ruban . ça fait un bout de temps que je veux m'y essayer mais j'ai la flemme !!
L
TU AS RAISON DE PENSER EN PRIORITE A LA BRODERIE LA JOUNEE EST TELLEMENT ENRICHIE QUAND TU L'A PASSEE A BRODER; ET CE QUE TU FAIS EST TOUJOURS SI JOLI<br /> A++++<br /> CATHY
E
allez... brode nous des histoires!!!
E
allez... brode nous des histoires!!!
Publicité