Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
3 décembre 2008

Celui-là est pour MOI !MANOUCH Ce Tissu -pourtant

Celui-là est pour MOI !

Mon_Manouch6
MANOUCH

Ce Tissu -pourtant Neuf- m'a fait complètement Craquer!!!!!

Un autre "Tout Pareil" va suivre et celui-là sera à vendre.

Et, comme il me restera encore un peu de Tissu je vais pouvoir prévoir
une jolie petite Broderie....aux Rubans, Perles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique le pochon et le tissu
C
t'as bien raison il est sublime ! j'ai hate de voir la broderie que tu prepares c'est tellement jolie ! biz
T
il est neuf?? il a un superbe côté vintage!! tu as raison de te gâter!!
F
Très belle harmonie de couleurs, tu as raison ce tissus est magnifique. Bel ouvrage. Amitiés de Fine.
E
on n'est jamais mieux servi que par soi-même, maligne va!!!
Publicité