Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
2 décembre 2008

Entre 2 Marchés et Expos. Un voyage...Un

Entre 2 Marchés et Expos.

Un voyage...

Un Univers!

Broderie_Rubans8

Beaucoup d'entres vous devinerons...

Broderie_Rubans1

... Reconnaîtrons : Léa Stansal.

Rencontre ressourcante (je crois que ce mot n'existe pas) et rassurante.

Apprendre la Technique ! Une grande 1ère pour moi: Bidouilleuse Autodidacte!

De retour chez Moi,

Ravie que certaines idées laissées de côté reprennent vie :

D_tail_Col_Echarpe0

Un projet de col-écharpe depuis longtemps abandonné... Enfin commencé!

Rien que du plaisir

Ma_1_re_Vraie_fleur

Grâce à ELLE beaucoup plus de facilité à faire vivre toutes mes petites idées!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien tu as bien de la chance de l'avoir rencontrée !
U
Magnifique et la broderie apporte une touche magique.....
S
magnifique rencontre et l'aiquille qui demange..; et bien oui..; c'est fabuleux et merveilleux de voir des dessins sortir du tissu on arrive plus a s'arreter;..
V
C'est devenu vraiment joli ! Moi aussi depuis cette journée je brode des fleurs et des feuillages sur tout .. enfin sur beaucoup ! c'est tellement beau ! <br /> J'ai hâte de voir tes sacs avec broderies intégrées !!
T
et bien c'était déjà terriiiiiiible ça va être fabuleux!!
Publicité