Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
3 juillet 2008

CHALLENGE "Maison" -1

DANS MA MAISON IL Y A ... UN GARCON

Voilà longtemps, que je voulais participer à un challenge.
Alors, voilà! c'est chose faite.

Tout du moins, je tente car je ne sais pas si je vais répondre à tous les critères...

Premier Essai :
Parce qu'il n'y a pas que les filles qui aiment les fleurs!
"Le garçon fermier deviendra jardinier..."


IMG_0907
IMG_0901 IMG_0902

J'ai utilisé un "vulgaire" carton (boîte à chaussures) que j'ai enduit de gesso.

Ensuite : peinture, tampons, mètre-ruban (7Gypsies), fleurs (l'une en tissu, l'autre en feutrine), perles...


Deuxième  Essai :

IMG_0895 IMG_0897

J'ai utilisé le même support que pour le 1er.

Mais cette fois-ci je me suis servie d'une vieille photo, d'une bande de tissu, d'un sequin...


Pour celles qui pourraient être tenté "Dans ma maison il y a..."

Des gabarits sont proposés et il y a un nouveau challenge chaque semaine.

?Sympa Non?

!Moi, perso j'adore!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies maisons, merci beaucoup pour ta participation, en plus tu t'es éclatée, alors ce n'est que du bonheur.
A
elles sont superbes, l'une comme l'autre !! merci beaucoup de ta participation !!
W
wow .. this is beautiful work !!!
T
c'est le genre de challenge qui te permet de laisser éclater ta créativité!!
Publicité