Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
30 juin 2008

Pour prolonger la visite, je vous offre

Pour prolonger la visite, je vous offre aujourd'hui quelques "coins"
du Salon :

D_co_Salon

Fausses fleurs et décorations de Noël ...

Quelques "têtes" de roses fraîches offertes et bien plus tard précieusement conservées!

D_tail_Salon_3 D_tail_Fleurs_SALON

D_tail_Salon_4

Plateau de Succulentes que l'on retrouve un peu partout dans la maison...

Gros_Plan_Plantes_1

Petit bonheur ... rose du jardin. Odeur d'autrefois.

IM13


Les petits Trésors, tous ces objets...bavardent à nos oreilles, nous racontent leurs histoires pour mieux nous faire replonger dans les sources de la Nôtre :

IMG_0709

IMG_0706

IMG_0708

Encore, un mélange que j'aime beaucoup !

Plantes "fraîches" aux côtés de plantes "impérissables"...


IMG_0721 IMG_0733

IMG_0723

Ces moulins à café se trouvaient dans la maison de ma grand-mère paternelle.
Ils ont toujours trouvés une place dans "mon" décor!


Publicité
Publicité
Commentaires
W
toutes ces petites ambiances au gré des pièces de la maison.<br /> Bien à vous.
C
Contente du changement, le "voile levé" sur ton intérieur me permet de découvrir ton "home", quoique je pouvais l'imaginer un peu (voir beaucoup !) j'attends la suite avec impatience...
L
ton univers est très poétique et touchant! continue à nous enchanter!
I
c'est beau! il n'y a pas de description plus parfaite de cet endroit! de tte façon tt ce que tu touches se transforme en "beau" tout est beau ds le sens emotion de la vie!!!! <br /> c'est magique......
T
qu'il est beau le bleu gris de tes photos!! le cadre, les bougies... et je vois que tu as une très belle cloche!! tu sais comme je les aime
Publicité