Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
24 juin 2008

Ces jours derniers ont été occupés par le

Ces jours derniers ont été occupés par le relookage de certains meubles de l'Atelier :

75

Des gros et des plus petits :

03

Mais relookage ne veut pas dire uniquement "pinceaux" :

93 875

Une myriade de petits oiseaux et de papillons sont venus s'installer!

Chez mon "fournisseur préféré" je me suis également acheté cette chaise qui non seulement est très belle à mon goût mais en plus est très "accueillante", rembourrée à souhait...

85


Alors, maintenant je suis confortablement installée pour .... travailler oui, mais aussi pour admirer!

900

Car, voilà ce que je vois... par la fenêtre de mon Atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
n va la voir ta nouvelle maison? voilà un joli mur rose tut plein de promesses!!!
6
Tu vas encore pouvoir en coudre de bien jolies choses dans ton joli repère...
Publicité