Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
23 juin 2008

Leur simple vue me ravit : Leur silence me

Leur simple vue me ravit :

IMG_0702 IMG_0703

Leur silence me remplit :

IM761

Leur odeur et leur couleur me ramènent sur les chemins de l'enfance :
IM632 1630

Là où, ne règne que la beauté livrée à travers les yeux de quelqu'une qui m'a emplit le coeur d'un merveilleux bonheur... durant les premières années de ma vie.

Si je parle de jardins, de ses odeurs et de ses couleurs je ne peux qu'évoquer la maison de mes grands-parents :

I508


Cela fait 20 ans que l'endroit n'existe plus (pour les autres) :

I482

Invisible? Démolit.

Et pourtant, une partie de moi vit toujours là-bas ....

Pour celles qui l'auront comprit,
ce blog, change de forme :

Moins de créations, ici. Peut-être, une lassitude d'entendre se répéter toujours les mêmes mots. Si gentils mais ... 
Plus d'images... de celles qui ne se montrent que pour le plaisir!
Rien de plus, sinon une certaine "forme" d'existence.

Ne prendre du plaisir que par la visite "discrète" de voyageurs anonymes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mince alors!<br /> <br /> Tournon d'agenais fait partie d'un épisode de ma vie perso désatreux, mais la vie là bas était douce et chouette! Les gens sympas et cool! J'ai toujours un pincement au coeur quand je pense à Tournon, Penne, Monflanquin, Villeneuve-sur-Lot, le marché de Fumel et cie
N
Chère Ervalena, tu vas certainement sourire! Car ces roses que tu trouves jolies viennent d'un endroit que tu connais sûrement : Foire aux Plantes et Fleurs de ....Tournon d'agenais!!Bises.
D
Parfois les photos parlent plus sur nos ressentis que des mots... <br /> ces roses violettes...me laissent rêveuse....
T
un besoin de se ressourcer bien compréhensible!! c'est si bon de se sentir encore une petite fille parfois!!
L
De trés belles photos pour exprimer ce que tu ressens... et que je comprends aisément. Ne garder que l'essentiel même si parfois, le superficiel fait du bien ! Je t'embrasse.
Publicité