Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 mai 2008

Questions d'Envies"Entres les deux mon coeur

Questions d'Envies

"Entres les deux mon coeur balance"

IMG_0709 IMG_1881

Petite valse d'hésitation...

Les couleurs me font de l'oeil, mais mes mains ont envie d'autre chose!

tissus8

Envie, également, de prendre un peu plus le temps... pour parler Jardin :

rose0 Terrasse4 rose8

En ce mois de Mai, malgré les pluies régulières, les fleurs m'offrent ce spectacle là :

sureau4 P_largonium1

Comment résister?

IMG_0558

Est-ce que quelqu'un(e) peut m'expliquer pourquoi les photos ne restent pas tranquillement à leur place...

(La mise en page de mon brouillon avait ma préférence)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas la mise en page qui compte, c'est surtout le contenu!!!<br /> Toutes ces fleurs colorées me rappellent beaucoup de choses....<br /> AAH l'air de la campagne, c'est si bon! surtout avec une personne comme toi qui sait si bien soigner son jardin, c'est très agréable.<br /> <br /> Pour les tissus, je les trouve très sympas et je dirai même qu'il y en a pour tous les goûts, alors......<br /> <br /> Bisessss et profite quand même de ton jardin, par ces journées ensoleillées!!!!!!
L
Difficile de faire une mise en page correcte... mais le résultat est plutôt sympa ! Ton jardin m'a l'air fleuri à souhait... et tes tissus y sont agréablement accordés. biz
6
oui énervant cette mise en page qui change, je connais,grrr!<br /> j'aime beaucoup le tissu couleur crème, différent de ce que l'on a l'habitude de voir chez toi mais tout aussi joli,; j'aime aussi cette ambiance plus douce...<br /> Tu es bien entourée dans ton jardin!
Publicité