Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
16 mai 2008

Une petite, très petite série de "Rita"

Une petite, très petite série de "Rita" :

Rita_pour_Rose

Ceux-ci sont en lin. Mais, comme les cotonnades colorées ont quand même ma préférence.

Je n'ai pas pu résister :

Rita_Rose_Pompons6 D_tail_Rita_Rose_Pompons

Les pompons étaient blancs, ils ont été "récupérés" sur un vieux rideau (au tissu très très moche) puis teint en rose.

Rita_dos_jaune D_tail_Rita_Dos_jaune

Le tissu fleurit de celui-ci était un napperon.

Quant au dernier, c'est mon préféré :

D_tail_Rita_Rouge Gros_Plan_Rita_Rouge

Des transferts, de la dentelle, des rubans...

Tissus à pois et à carreaux!!!

Vraiment, je ne m'en lasse pas. J'espère que vous êtes comme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la série de sac en lin !
K
Bonjour!!!<br /> C'est très très Joooooooooooolie...........<br /> Très BON TRAVAIL!Je dirai même TRES TRES BON TRAVAIL<br /> Les "Rita" avec les roses sont très sympa : douceur,gaieté, et pleins d'autres...<br /> Celui que j'adore c'est celui avec le mélange carreaux/pois (surtout les couleurs!!!!)<br /> BisouXXX
C
En un mot..... splendides !!!!!!!!!!
M
Rhooooooooooooooo, mon dieux! j'adore!!! c'est exactement mon style! je viens de découvrir tes collages, ils sont merveilleux et tes grands sacs. Chez moi aussi il y en a tout pleins.<br /> Ton commentaire m'a vraiment fait chaud au coeur. Merci beaucoup.<br /> Allez, je retourne regardé tes merveilles.<br /> A bientôt.
6
sont trop beaux les Rita!
Publicité