Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
16 mai 2008

Parce qu'il n'est pas très agréable de venir et

Parce qu'il n'est pas très agréable de venir et revenir sur les blogs que l'on aime et de s'apercevoir que rien de nouveau n'a été posté.

Je vous propose de vous avertir par l'envoi d'un petit mail lorsque je poste un nouveau message.

Si cela vous intéresse, c'est tout en bas de la colonne de gauche (Newsletter)

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as bien raison!!! c'est ce que je vais faire de ce pas, et j'espère que tu deras de même en t'abonnant chez moi! ;-)<br /> Il n'y a pas longtemps que canalblog a i ce moyen à notre disposition!!!! mais je serais toi je remonterais le bloc "newsletter en haut et pas en bas (pour qu'on le voie bien!)
6
voilà c'est fait; c'est vrai que c'est tellement pratique! Ceci dit, ton blog, tu en fais ce que tu veux à ton rythme;-)
A
merci de ta petite visite et ton partage sur la revue MCI. je vais m'abonner à la newsletter, oui, c'est très pratique ce système ! très bon week-end !
Publicité