Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
29 avril 2008

J'aime de plus en plus "Recycler"!Et,

J'aime de plus en plus "Recycler"!
Et, ça tombe bien car, il y a des quantités impressionnantes de vêtements abandonnés...

Voici un petit échantillon, de ce que j'ai pu acheter pour "trois francs six sous" (cette expression aussi est abandonnée!) chez Mes Fournisseurs préférés :

Solid'R, Secours Catholique, Emmaüs, Croix Rouge, Secours Populaire...

Echantillons_de_vetements

Et voilà quelques créations réalisées :

Robe_70__Rita  Transformation_robe_en_Rita


Robe_enfant__Gypsie

L'ambiance et la gentillesse que l'on trouve dans ces différents endroits ni sont pas étrangères non plus!

Non, vraiment j'ai énormément de mal à acheter des matériaux neufs...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli détournement...
L
Une bonne manière de recycler ses vieux vêtements ! Jolis tes sacs.
L
Bravo ! moi aussi j'adore le recyclage, j'achète de vieux colliers au vide grenier, je les démonte et j'en fais des neufs.
S
c'est sûrement le vécu de ces tissus,qui font aussi la beauté du sac(ou autre créas)!!! Il ne faut jamais ignorer l'histoire ;)
A
Grâce à Téma, je découvre ton blog; j'aime beaucoup le côté bohème :) ! de belles trouvailles pour de jolies créations. je vais poursuivre la petite visite :)).
Publicité