Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
25 avril 2008

Chez moi, pas de "petite"

Chez moi, pas de "petite" récupération.

Faire des patrons, c'est bien!
Mais, le papier du même nom, me fait "piquer" des crises de nerfs...
Il s'envole, se déchire, se froisse...

Alors, voilà ce que j'utilise :

Mes_Patrons

Des emballages de boîtes alimentaires.
Si, ça ce n'est pas du recyclage!!!

Drôlement efficace pour faire naître des petites "Rita"

D_tail_Rita_230408__1

Gros_Plan_Rita_240408

Belle Journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'utilise du papier cuisson (ou sulfurisé). C'est plus épais, donc cela froisse moins que le "papier patron" et on y voit quand même par transparence.
T
moi pareil, je fais mes patrons dans des cartons de gâteaux pizza etc!
K
Tu es vraiment extraordinaire!!!<br /> Des idées de génie, pourquoi aller chercher si loin? Bises.......
6
oh elles sont trop belles tes petites Rita! J'adore! et ta galerie, super initiative!
T
Oh mais il y en a une qui boude là ! Elle n'a peut-être pas eu sa ration de nesquick ?<br /> J'ai hâte de les voir les entiers ces petites Rita ! Bon week-end ! ;)
Publicité