Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
28 février 2008

Tentative,

Mon autre blog "Gypsie Vintage" m'a occupé une bonne partie de la matinée.

Ce n'est qu'un début car, j'ai vraiment beaucoup de mal à faire toutes les choses dans "l'ordre"...

Mais c'est décidé, chaque nouvelle petite création se verra "affichée" et "cataloguée"!

Pour toutes celles qui pourraient avoir envie de réveiller l'étincelle multicolore, pour toutes celles qui auraient envie d'accrocher à leur bras un petit arc-en-ciel coloré...

J'ai dessiné 3 autres modèles de sacs. L'un est terminé mais le résultat ne me plaît vraiment pas.

Les 2 autres sont commencés mais non terminés.

Alors, j'ai choisi de vous montrer :

Un petit gris-gris (ou porte-clés)

gris_gris_1

Toujours réalisé à base d'un transfert.

Ma couture à la machine pour le terminer n'est pas encore parfaite...

Et puis, ceci qui devait être à la base une autre broche mais que j'ai envie d'utiliser d'une autre façon.

Peut-être sur un futur bijou!

broches_perles2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce gri-gri est trés sympa ! j'adhère complètement !!!
S
moi je trouve ça magnifique, il ya un coté magique a tes creations...superbe!!!
6
A mon tour de découvrir ton blog: une explosion de couleurs! Et puis cet esprit vintage, j'adore.<br /> Merci pour ton gnetil message. A bientôt
D
J'aime beaucoup ce gris-gris et ce bijou ! C'est très joli. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le transfert est à la mode en ce moment (en tout cas plus que jamais, je ne vois que cela dans les boutiques!). A nous de les réinventer ! et je trouve que tu t'en sors plutôt bien !<br /> <br /> Sinon, merci pour tes encouragements...<br /> <br /> En revanche, pour ce qui est le fait de "se vendre", je n'ai eu aucun mérite sur les points de vente de "Dame Pivoine" car les personnes sont venues directement vers moi et j'en suis flattée comme soulagée car je peux être assez timide parfois ! J'ai conscience pourtant que pour se faire plus connaitre, il faut savoir se mettre en avant, j'y travaille...<br /> <br /> A bientôt et bravo !
Publicité