Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
5 mars 2008

C'est la période,

Mais, non non, je ne suis pas en vacances!

Je m'amuse bien quand même...

Je peaufine "une forme" de petits coussins à venir :

Forme_coussin

"Elle" me rappelle ceux qui se trouvaient dans la maison de ma grand-mère.

Je me divertie au passage en réalisant de petites choses comme ça :

Fleurs

Vu et revu, je sais ; mais l'oval est quand même un peu plus original?

Et puis, il y a les " en cours" qui auront ces couleurs là :

Encours1  Encours_2

Et, comme il me reste du temps (!!...!!)

Je me suis fait un petit cadeau :

Porte_ch_quier  Porte_ch_quier_ouvert

Non, en vrai, c'était pour essayer car cette idée me trottait dans la tête...

Et puis après tout, faires des sacs c'est chouette mais les remplir c'est sympa aussi! Non?

Pour la petite histoire, le tissu vous le connaissez déjà (ancien couvre-lit) et pour une partie de la dentelle, je l'ai récupérée sur le costume d'une "vieille" poupée (de celles qui avaient le nom des régions sur le bas du jupon!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel régal tous ces modèles avec un air un peu rétro souvenirs de ma jeunesse
E
Très jolies toutes ces créas de couture! Tu as délaissé la mosaïque? tu es installée dans ta nouvelle maison?<br /> Pour ma part, j'ai "relooké mon blog car avant jen avais 3. J'en ai supprimé un et rapatrié le 2ème dans le 1er: car ça éparpille trop les visites: les gens s'y perdent!!! Moi aussi j'ai installé un atelier et j'espère me mettre aussi à la couture car j'ai plein plein de tissus qui remplissent mon armoire!!! à bientôt!
I
ahhhhhhhh!!!!ca y est de nouvelles choses a regarder!!!!je pensais que tu prenais qq jours de liberté sans nous en avoir parlé!!vu que mon petit rituel a moi c'est de petit dejeuner devant tes nouveautées!!!!!!et s'il y a rien je reviens le soir après le boulot,c'est fou comme ca detend!on s'évade avec ton blog et celui de saralou!!!!!<br /> en tout cas j'aimerais bien le tester ce ptit "porte-chéquier"........si tu vois ce que je veux dire!!!!!<br /> bisous tous pleins
I
ahhhhhhhh!!!!ca y est de nouvelles choses a regarder!!!!je pensais que tu prenais qq jours de liberté sans nous en avoir parlé!!vu que mon petit rituel a moi c'est de petit dejeuner devant tes nouveautées!!!!!!et s'il y a rien je reviens le soir après le boulot,c'est fou comme ca detend!on s'évade avec ton blog et celui de saralou!!!!!<br /> en tout cas j'aimerais bien le tester ce ptit "porte-chéquier"........si tu vois ce que je veux dire!!!!!<br /> bisous tous pleins
C
Très sympa ce porte chéquier !<br /> Et les yoyos moi j'adoooore !!!
Publicité