Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
24 juillet 2007

Pause Déjeuner! Enfin, je prends le temps de

Pause Déjeuner!

Enfin, je prends le temps de parcourir :

IMG_1863 Sympa l'été, il y en a 2 pour le prix d'1.

Cabinet de Curiosité : IMG_1850   IMG_1852

Tiens, tiens, une idée me trottait déjà dans la tête, mais là, ça se confirme! Un petit coin sera sûrement réservé dans le bureau de la future maison...

Et puis, ce reportage dans le dernier numéro de "Campagne Décoration": 

             IMG_1853 "A FLEUR DE PEAU" IMG_1854

IMG_1855

Un pur régal le travail de cette Séverina Lartigue

IMG_1862

Oui, il y a encore plein de jolies choses à découvrir ; mais c'est déjà l'heure... de repartir travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est sympa d'avoir 2 magazines pour le prix d'un... Le problème c'est que je les ai TOUS depuis le premier numéro!<br /> Alors pour moi opération zéro! mais c'est le SEUL journal auquel je suis imperturbablement fidèle!
C
Qu'est-ce que c'est exactement le reportage sur "à fleur de peau" ?<br /> merci encore pour les titres de livres que tu m'as communiqués.
Publicité