Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
24 juillet 2007

Décidemment, le temps pousse à la lecture,

Décidemment, le temps pousse à la lecture, dommage qu'il faille aller travailler!

Pour celles qui sont en vacances ou qui ont un peu de temps devant elles ; voici 2 livres à feuilleter, refeuilleter et surtout à dévorer.

IMG_1825   IMG_1826

Ce livre est pour moi une merveille. Il nous fait découvrir une femme magnifique, très humaine, passionnée de vie et de jardins...

Un pur moment de Bonheur!

Et, pour la connaître un peu mieux il y a aussi cet ouvrage (une biographie en fait), magnifique lui aussi :

IMG_1836   IMG_1840

Aux Editions Albin Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre quelques points communs. Campagne décoration "ma" revue! Et les jardins anglais! Je m'en vais de ce pas acheter la bio de Sackville-West, pour me consoler de mon voyage raté de cet été (cause : inondations). Que de belles créations sur votre blog.
S
la vie est mal faite....celles qui ont envie de lire travaillent, les autres qui ont un peu plus de temps (enfin en apparence...) ont un coup de blues...<br /> Comment trouver la juste mesure ?<br /> en lisant peut-être, je suis accroc aux livres qui me permettent de m'évader...<br /> alors merci de m'avoir présenté ces deux -là, je les découvrirai sûrement un de ces quatre !<br /> merci de ton passage sur mon blog, je reviendrais te faire des petits coucous...<br /> biz de l'ange
Publicité