Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
12 février 2007

Gypsie Vintage c'est un Univers aux Allures

Gypsie Vintage c'est un Univers aux Allures Bohèmes. Un Style de vie aux Inspirations Tsiganes!Un Monde de Couleurs Vives, gaies qui mélangent les Genres, les Matières, les Epoques!

Gypsie Vintage ce sont des Créations Originales, toujours Uniques :Sacs, Coussins, Gris-Gris....Une Multitude d'Accessoires Mode, d'Objets Déco.

Gypsie Vintage réalise toutes ses créations avec des Matières "Vintage" qu'elle mélange avec des Matériaux "Neuf" pour offrir de Nouveaux Accessoires, un peu Kitsch qui permettent à chacune l'Originalité et la Fantaisie!

Gypsie Vintage travaille seule, chez elle, dans son Atelier au coeur du Lot-et-Garonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon... je me relis et je découvre des fautes navrantes alors voilà un "s" et un "t" pour corriger mes étourderies...
D
Ce post rédigé un 12 février ...une date importante pour moi il y a une dizaine d'année encore car à présent, vas savoir pourquoi, elle ne me fais plus le même effet...<br /> En tout cas heureuse de t'avoir rencontrée...
Publicité