Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
12 février 2007

Un peu d'ordre

mosaique_046 Les dérèglements climatiques y sont certainement pour quelque chose! Cette envie frénétique de rangement, ce désir inhabituel d'ordre, ce besoin de classement et d'organisation est bien suspect (et ne me ressemble pas trop...)

Enfin, quand une envie se fait si pressante il est plus simple d'y succomber.

Donc, rangement : d'abord l'atelier dans lequel les assiettes de "grands-mères" sont prêtes à tomber!

Deux heures suffisent à organiser et redresser toutes ces piles qui s'empilent depuis des semaines. Rien n'est donc impossible!!!! Super.

SANY0023SANY0021SANY0020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton atelier est super! <br /> avec la grossesse je fée moins de mosaïque car c'est + physique et en plus j'ai demenagé ... maintenant, je planque mes assiettes un peu partout... pas assez de place dans mon atelier actuel.<br /> mais dans ma maison d'avant, j'avais un atelier avec de la vaisselle jusqu'au plafond. C'est tellement poétique une assiette fleurie. <br /> tu connais Picassiette? j'ai eu la chance de visiter sa maison à Chartres... cela te plaira. <br /> à bientôt!
V
C'est une véritable caverne d'Ali Baba chez toi ! Trop chouette !
N
Ben t'en as des assiettes !!! Ton atelier me conviendrait bien aussi... j'adore tes mosaïques ! Je suis loin d'en être à ce stade ! et déjà des expo... pfuiiii ! Bravo !!!<br /> Au plaisir et merci de d'avoir laissé un message, j'ai pu faire une nouvelle connaissance !<br /> Nath
Publicité