Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
21 juin 2011

Sac à Moi!

Inspiré par celui de Léa paru dans le dernier MCI

18

Pas du tout la même forme :

3

Pas du tout le même montage :

5

16

Mais, encore envie de lui dire Merci de m'avoir permis d'Oser

Oser, ouvrir mon Atelier

Oser proposer des Ateliers

Oser montrer mes Petites Idées...

Et merci à vous toutes qui à votre tour avez osé monter dans ma Roulotte

en n'étant nullement effrayées par ce Bazar Coloré!

Merci à vous toutes de suivre avec tant de gaieté mes chemins de Bohème...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala, quelle merveille. J'ai un véritable coup de coeur pour ce superbe sac. Félicitations.
C
Très,très sympa ce sac!Bizz
P
Il est vrai que Léa est extraordinaire et que mon rêve serait de la rencontrer et de participer à un de ses stages . En attendant, je dévore ses livres.<br /> <br /> Mais vous avez également un talent fou et vos réalisations sont magnifiques . J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser vos kits en attendant le bonheur de participer à l'un de vos stages (la retraite c'est pour 2012)<br /> <br /> serez vous là durant la semaine du 09 au 14 août ? je serai à Sarlat et j'aimerai tellement visiter votre boutique et vous rencontrer.<br /> <br /> Amicalement Paulette
L
J'adore ton sac... j'adore suivre tes aventures... j'adore voir que tu vas au bout de tes rêves !
A
houai houai houai, complètement effrayée même!!<br /> mais bon, on s'y fait!!!hihi!!<br /> le plus effrayant étant de se dire "j'adore mais je saurai jamais faire ça moi..."<br /> mais quand on lit sur le post du jour que "le maître" imself à eu des doutes, l'espoir nous gagne! ;)<br /> magnifique Nathalie!<br /> il me tarde de reprendre les cours!<br /> bises.<br /> Agnès.
Publicité