Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
26 février 2011

1 mois plus tard!

Cours ce jeudi à l'Université Populaire de Moissac.

Au programme Pique-Aiguilles :

pique_aiguilles_1

Calqué sur le gabarit du couvercle de la Bonbonnière!

*

Voici quelques jolies réalisations :

IMG_1100

Micheline

*

IMG_1101

Renée

*

IMG_1098

Michelle

*

IMG_1102

Marie-Hélène

 

*

IMG_1103

Carmen

*

IMG_1104

Danielle

*

Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit :

Elles sont formidables!!!

Car toutes ces petites merveilles ont été réalisées en 4 heures...

***

Et pour le plaisir, quelques unes de leurs réalisations, faites entre deux cours :

IMG_1081

*

IMG_1089

*

IMG_1094

*

IMG_1092

*

IMG_1082

*

IMG_1093

*

IMG_1084

*

IMG_1095

*

IMG_1091

Merci à vous toutes : Carmen, Danielle, Marie-Hélène, Micheline, Michelle, renée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les filles, vous avez toutes des doigts de fées!
A
Oh, c'est superbe ! Je suis sous le charme !
P
Un véritable feu d'artifice...<br /> il ne fait aucun doute que ces dames sont absolument accro à la broderie et le "tulle" leur permet de véritables "envolées"...<br /> <br /> J'ai testé aussi, j'aime!<br /> Bravo et montrez nous encore!<br /> Très cordialement.
J
Bien jolis, bravo !
E
Bravo à tes élèves qui rivalisent gaiement de créativité et de talent! Tu dois être bien contente d'elles et peux être fière de ta transmission!<br /> <br /> Belle journée
Publicité