Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
25 février 2010

Envie de vous parler de "quelque chose"

Envie de vous parler de "quelque chose" depuis plusieurs jours déjà...

Une "Boîte à Hier" ou une "Boîte à Hiver"

que Mère Castor nous invite à réaliser!

Allez chez Elle ; en nous racontant une Belle Histoire elle nous explique tout.

***

En construisant ma Cabane, je trouve des points communs entre les 2 projets...

EN_COURS_N_1

EN_COURS_N_2__2_

Mais, ces 2 photos vous montre bien que je n'arriverais jamais à "rentrer" dans la limite du temps donné...

Alors, je crois, que je n'ai rien d'autre à faire que de me détendre et de prendre Mon Temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca a l air magnifique,j ai regardé votre blog et je suis en admiration, tout ce mélange de couleur est ravissant.Anita
K
Prendre son temps.... Ce n'est pas toujours inné, il faut réapprendre parfois... J'ai aussi du mal avec ça! <br /> Bravo pour tes trousses, je les ADORE.............Elles sont fantastiques!
U
Au passage son blog est passionnant ... j'aime bien !!
U
Très belle idée projet ... et je vois que ta cabane prend forme .... et puis surtout, tu as raison, prends ton temps et profite .....<br /> A bientot
L
ça va être SUBLIME!!! comme toujours!<br /> je t'embrasse
Publicité