Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
6 avril 2009

Je vous avais déjà parlé de La Rue des Créateurs

Je vous avais déjà parlé de La Rue des Créateurs ; aujourd'hui un beau projet voit le jour :
La création d'une "Boutique Ephémère".
Cette 1ère édition s'installe à Arles du 25 avril au 25 septembre 2009.

Alors avis aux Créatrices et Créateurs!
Le dossier de sélection est à remplir et à retourner avant le 15 avril prochain!

Mais pour tout savoir et télécharger le dossier :

LA RUE DES CREATEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou, super info et super idée que cette boutique éphémère...<br /> ça m'intéresse mais c'est rapé pour cette année...<br /> je n'ai pas le temps de créer pour le 25/04...<br /> Mais merci pour l'info.
A
tu peux regarder sur mon blog j'explique presque tout bisous
A
oh la la je suis confuse je t'ai pas encore envoyé mon du pour le tissus no 14 ça vient ne t'inquiète pas juste quelques impondérables ....rien de grave bisous et merci pour cette info ......j'aimerais bien y aller faire un tour un jour dans cette Rue !!!!!!!
Publicité