Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
23 février 2009

Week End à Montpellier...Mais des photos de Lunel

Week End à Montpellier...

Mais des photos de Lunel :

IMG_0914

Adolescente, j'aimais me promener dans ces rues...

IMG_0915

Dans ces magasins...

IMG_0917

Aujourd'hui, fermés!!!

Si j'habitais la région, je ne manquerais pas un samedi matin.
Pourquoi?
Pour les Puces de Lunel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les puces de Lunel, excellente adresse en effet, je les ai fréquentées il y a quelques années, elles sont très bien.
V
Tu as du trouver des merveilles aux puces!<br /> Vite fait nous envie...
C
Vent de nostalgie qui souffle dans l'air du sud ?
E
on a l'impression que le temps est suspendu.... le look semble dater des années 60!!!!
Publicité