Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
8 juillet 2008

§ Deuxième participation § Cette semaine :

§ Deuxième participation §

Cette semaine :

"Dans ma maison il y a....du Rose!"

IMG_0898

Rose : des fleurs et des tons...

IMG_0903 IMG_0902

Et, au final un petit côté Kitsch qui m'amuse bien!

J'ai utilisé un vieux bouton comme tampon, de l'acrylic paint Dabber, des fleurs de papier et de tissus.

Les pois sur le papier turquoise, je les ai fait avec un tampon "maison" (un petit bout de gomme blanche).
Et, j'ai collé à la Glossy quelques paillettes.

J'espère que vous aimerez!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de chez Facile Cécile par ton message !!!<br /> Il te faut peut être du temps, mais c'est bien, coloré et créatif...<br /> J'aime beaucoup...<br /> Isabelle
O
au fait ! j'aimerais refaire mon salon mais je ne sais pas qu'elle couleur mettre sur les murs . donne moi une idée ça peut servire , toi qui sais harmoniser les couleurs !
O
superbe toutes ces harmonies de couleurs ! et bravo pour ta déco chez toi !!! je vois que tu as encore trouvé ton style ....
T
c'est vrai, c'est très rigolo ce côté kitch ! :-)
C
Coucou, elle est très jolie ta maison, j'aime beaucoup
Publicité