Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
8 juillet 2008

Pour changer et pour m'amuser, voici des petits

Pour changer et pour m'amuser, voici des petits :
Pincushions parfumés à la lavande!

Pincushion

Toujours fidèle à mes petits transferts...

Je suis à la recherche d'un autre procédé (ou autre papier) qui rendra une finition mat.

Plus jeune, j'utilisais du trichloréthylène ; le rendu était génial légèrement "évanescent".

Mais, aujourd'hui ce produit est interdit à la vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ! c'est marrant j'ai ramené de la lavande des vancances pour faire des créas aux senteurs du sud, j'avais pensé aux coussins mais le lavage ?
O
pourtant j'en trouve encore dans les magasins de bricolage ...
A
je découvre ton blog et déjà j'aime beaucoup tes réalisations, ces petits sachets sont adorables<br /> anmaco
E
ah bon? je ne savais pas... en tout cas aujourd'hui j'aurais appris un nouveau mot: pincushion, c'est trop mignon!
T
Je crois que ça marche aussi avec de l'acétone.
Publicité