Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
7 mai 2008

Certains vont à la campagne pour se

Certains vont à la campagne pour se ressourcer.
Moi, je vais à la ville! Paris m'a entraîné...

De retour à la maison, je me suis "lancée" dans la réalisation de 2 nouveaux modèles :

KALIA

GYPSIE1

C'est exactement la même forme, mais en beaucoup plus petit, du Gypsie Bag.

Si pratique pour chacune. Aussi bien pour y "ranger" quelques courses, ou quelques couches et bazar de bébé ou encore quelque serviette éponge pour aller à la piscine ou à la plage...


Un autre modèle dormait lui aussi dans l'un de mes tiroirs :

NINA

SANS_NOM_7 SANS_NOM_65

Je trouve ce mélange de tissus à pois et à fleurettes de couleur vive très gai!!!

D'autres sacs de ces 2 modèles vont suivre très prochainement. Ils seront bien sûr, coupés dans des tissus différents.

Si l'un de mes modèles vous "fait de l'oeil", n'hésitez pas à cliquer sur "Contacter l'auteur" ou à vous rendre sur "Gypsie Vintage"...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui ce est vraiment op délire....je cours sur ton liens. A+
S
y'a quelqu'un par ici?je passais juste te faire un petit coucou.. bises
K
Beaucoup de charme avec les tissus : "petits pois","vichy"; <br /> j'adore.<br /> Bonne journée ensoleillée. Bisoux
F
du vrai Bohême....<br /> j'aime beaucour et toutes ces robes qui permettent une seconde vie....<br /> très chouette!!!!!!!!!!!
L
Une belle ville qui t'a bien ressourcé !!! Et que d'inspiration... ils sont tous les deux superbes avec une préférence certaine pour le Nina. Des bises ensoleillées
Publicité