Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
21 avril 2008

Le temps passe et toujours cette impression de ne

Le temps passe et toujours cette impression de ne pas avoir "fait" assez de "choses".
Depuis, ma déconnexion "forcée", je me suis installée dans mon nouvel Atelier :

Atelier_au_Gau


Atelier_au_Gau_Avril


Atelier_au_Gau_1

Le Rose me faisait de l'oeil depuis un petit moment déjà. Alors, maintenant que j'ai ma "pièce" à moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est chouette ton atelier !!!
C
Total respect! Si tu voyais le mien en ce moment...
C
Il est vraiment sympa ton atelier :) Dans un tel environnement tu vas carburer !!! Non je plaisante, prends ton temps... Bises.
S
dans ce si bel atelier!!cela présage beaucoup de jolis trésors à venir...j'attends avec impatience...à bientôt
T
Oui, c'est sûr, il faut bien trouver des occupations quand on est privé d'internet ;) ... Je trouve qu'il te va comme un gant ce nouvel atelier ! Moi aussi j'y travaille ... Bise
Publicité