Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
21 mars 2008

Croire en soi!

Très difficile pour moi.

Remise en question permanente, doute...

Etre sans cesse "bousculée" par un besoin  d'exister à travers ce que je fais!

La vie nous oblige à une certaine "finalitée"...

Ici, j'ai trouvée comme un écho...

L'originalité, la spontanéité... tout un monde coloré ...

hippyxic  hippyxic1

Sans tout comprendre (je n'ai aucune notion du Portugais!) elle me donne l'envie de croire que l'on peut exister et vivre de son travail de création!

Parvenir à en subsister, ne plus avoir besoin de postuler à des postes de caissières, vendeuses ou d'aides ménagères à l'ADMR!

Loin de moi l'idée de dénigrer ces emplois, ils m'ont donnés l'opportunité de rencontrer de très "jolies" personnes mais lorsque l'on a en soi ce besoin de créer une certaine impatience est là en permanence...

Si votre "monde" a besoin de reprendre des couleurs, faites un petit crochet chez elle :

Hippyxic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après une très longue balade colorée sur la toile, je reviens te remercier ! je viens de passer un très bon moment ! bonne journée !
S
Merci! merci pour cette découverte !!! C'est superbe... ce monde coloré est une invitation à l'optimisme ! je ne connaissais pas cette artiste...<br /> A mon tour, je te fais découvrir mon coup de coeur du moment (je sais que tu t'intéresses au mixed media!) :va faire un petit tour par ici :<br /> http://bohemiart.typepad.com/<br /> http://www.flickr.com/photos/bohemiart/sets/72157603733820795/<br /> et dis moi ce que tu en penses !<br /> bizzz
F
une bien belle balade....<br /> et comme le dit 400coups...c'est un peu TOI!!!!!!!!!!
S
son univers te ressemble
T
Une très jolie balade ... Merci !<br /> Tous mes encouragements aussi pour continuer ta passion, je suis sure que cela vaut la peine ! Moi en tout cas je suis fan ;)
Publicité