Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
17 mars 2008

Tablier!

Ce week-end, j'ai "retravaillé" cette idée de tablier, commencé il y a déjà quelques semaines.

Tablier3

Ce modèle avec son petit air années 60 est sympa à porter ; mais, il faut que je réalise les liens en tissu beaucoup plus léger. De cette façon, il sera facile de faire un joli Gros Noeud.

Et puis, aujourd'hui Rita :

Rita_5

D_tail_Rita1  Dos_Rita

J'ai utilisé un tissu récupéré sur un coussin.

Au dos, j'ai cousu un petit napperon (que nos grands-mères utilisaient pour préserver joliment leurs meubles patiemment cirés!).

Il était blanc avant teinture.

Maintenant, il rôsit de plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mignon ce petit tablier ca donne envie de cuisiner........<br /> et le sac rita est trop joli c'est rigolo il me fait penser a ma mere certe; mais aussi a ma belle-mere vu qu'elle se nomme rita!!!!!<br /> pleins de bisous tt doux!!!!!!!!
S
quelle originalité..j'adore!!!bises
S
moi j'adore !!! ce sac sort tout droit d'un joli tableau remplit de couleurs!!! comme quoi on ne s'arrete jamais de creer et de progresser !!!tu vois je pense qu'il n'est jamais trop tard...il suffit juste de s'ecouter un peu et de se donner le temps d'avancer lentement mais surement ...
C
Sympa l'idée du napperon !!!
T
ton tablier est très gai, il donne envie de cuisiner exotique!! et ton sac est carrément estival!! un vrai coup de soleil et on en a bien besoin!!
Publicité