Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
12 mars 2008

I love

to use recycles fabrics!!!!

Mais, c'est vraiment très difficile en ce moment de trouver quelques bouts de "chiffons" intéressants...

Les vides greniers, de par chez moi, n'ont pas encore vraiment repris.

Les dépôts-ventes ne font plus de "rétro" comme ils appellent!

Donc, cet après-midi je suis allée faire un petit tour chez mon pote l'Abbé...

Et bien, je reviens déçue. Rien, de rien.

Mais, pour moi, le plaisir de la création ne serait pas entier s'il ne se réalisait qu'avec de "matériaux" neufs!!!

Tant pis, en attendant de trouver de beaux "métrages" de tissus vintage ; je vais tailler de petites pochettes "à Bazars" dans de jolis chemisiers féminins, dans des jupes évasées, dans des chemises abandonnées!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme j'ai moi aussi aimé faire des sacs avec des tissus récup ...ils ont tellement plus de charme.<br /> Maintenant je me calme un peu ...pour faire des choses plus petites et faciles à remuer pour des mains arthrosiques.
D
je reprends les vides greniers samedi dans ma region en provence, j'ai de la chance je suis amie avec une fille qui travaille dans une usine de rideaux boutis dessus de lit don de temps en temps je lui demande des chutes souvent ells son matelassées.<br /> les tissus qui m'interressent pas je les vends au vide grenier<br /> combine combine
T
Oui ! Moi aussi je suis prête à m'attaquer aux (beaux ?) chemisiers fleuris s'il le faut !!! <br /> Il me faut du tissu ! ;)
C
Je suis sûre que le résultat sera de toutes les façons "sympa" et nous étonnera par son originalité !
L
QUelques fois il faut faire avec les moyens du bord ! Etonnant que chez Emmaüs, tu n'ais pas trouvé ton bonheur ! Bonne journée .
Publicité