Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
5 février 2008

Travail du Jourd'hui !

Super journée ; pas de ménage, pas de courses.

Rien que ça :

IMG_0108  IMG_0120

J'ai toujours un problème de couleurs avec mon APN.

(La réalité ressemble à la photo de droite).

IMG_0114 (Détail)

Et puis, ça aussi :

IMG_0117 IMG_0116

Détails

IMG_0110

IMG_0121

Très belle fin d'après-midi à toutes (et tous).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes ses sacs ;moi aussi je suis fan de banaby;poirot et autres inspecteurs du moment qu ils sont anglais .
E
M'dame ...je voulais vous dire que je suis une adepte de vos sacs..la maladie me gagne?
T
décidément j'adore tes sacs!! on dit que les fleurs sont de retour et si elles reviennent aussi belles que sous cette forme, je crois que je vais devenir accro!
N
j'adore, que dire de plus, ce sont vraiment tes couleurs, elles te "parlent", cela se voit...
C
Ehhh !<br /> ils sont trè beaux ! Belle journée... Tu progresses à grands pas :)<br /> Tu ne devrais pas douter ! Bises
Publicité