Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
5 février 2008

On entend souvent parler de "ces"

On entend souvent parler de "ces" jolies rencontres dans la Blogosphère.

Mais, là je dois dire que je suis "tombée dedans"!

Non seulement, les idées, les adresses sont magnifiques mais ce que l'on ressent surtout ici

ce sont de "vrais liens" entres toutes les personnes citées!

La gentillesse de la propriétaire de ce joli blog se dégage dans chacun de ses posts!

Un pur régal pour les yeux et pour le coeur!

Le_Monde_de_Tema

Merci Tema pour toute cette douceur dont je ne peux plus me passer maintenant que je connais ton adresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est ma petite boutique est ouverte ^^
L
Elle est GENIALE, ADORABLE, AGREABLE. Le courant est passée tout de suite et tu as raison de lui décernée ce post. Bises
T
c'est vraiment très gentil à toi!! je venais justement te dire que je t'avais TAGUEE!! gros bisous
Publicité