Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
3 février 2008

Malheureuse!

Pourquoi? Aucun vide-grenier ou brocante dans ma "région" ce week-end.

Alors, quelques petites créations :

Quelques coupes de tissus colorés :

IMG_0094

Pour fabriquer des cale-portes :

IMG_0079

Remplis de galets, ils sont très efficaces!

Après en avoir offert ce week-end à quelques copines, j'ai été prévenu (par téléphone) ce matin qu'ils remplissaient pleinement leur rôle!

Le soleil m'a inspiré hier :

IMG_0082

Moi, vraiment j'adore!

Je compte bien en refaire un autre dans le même "esprit" mais avec une anse beaucoup plus courte.

Et puis aujourd'hui, comme mon ordi me faisait des "siennnes" je me suis penchée sur un petit modèle qui me trottait dans la tête. Et grâce à une amie "parisienne" qui m'a procuré un gabarit trouvé dans un livre de broderie aux rubans, j'ai pu le détourner et en faire ceci :

IMG_0081  IMG_0086

Elle n'est pas terminée , mais elle promet déjà d'être belle à croquer...

Une jolie fraise que l'on pourra accrocher comme une pampille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'idée des galets cale-porte c'est géniale... J'habite près de la mer et les galets ici on connait! Bises
T
ha voilà des couleurs bien gaies et printanières pour un moral d'enfer!! ton dernier sac est superbe!! et j'adore les petits cale-porte!!
S
ce sac!!!je le verrai bien sur mon épaule!!!il est splendide!!!qu'en à la fraise elle est à croquer!!!cela va continuer???j'espere!!cela fait du bien toutes ces couleurs!!!
C
Le petit sac rouge, j'en croquerai bien un petit morceau! Toutes ces couleurs, ça donne envie de sourire! A bienôt pour d'autres aventures!
Publicité