Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
31 janvier 2008

Liberté,

Parce que j'aimerais avoir son audace!

Ces réalisations transforment les images que nous projettons.

Elles nous invitent à un monde coloré, gai!

Et j'avoue que ça me plait:

http://www.flobberdewotsky.com/

flobberdewotsky

Oui, avoir beaucoup plus de liberté dans mes créations ; n'être motivée que par les essais, les tentatives.

Oser.

Bizarrement au plus j'avance au plus je me pose de questions et malheureusement je ne pense pas que ce soit toujours les bonnes.

Hum, décidément beaucoup de confidences dans ces derniers messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce monde coloré et gai c'est aussi le tien!!
S
heureuse de te retrouver...et merci pour tes gentils commentaires...je suis exactement comme toi depuis pas mal de temps...je n'ose pas ...car je me pose trop de questions..j'arrive de paris où j'ai été au salon déco...et j'ai à present un sacré déclic...les plus belles choses..enfin..pour moi..sont les pieces uniques,et je peux t'assurer que les artistes osent..ca délire..et c'est sublime!!lance toi!!bises..
S
question necessaire...remede a tout...passer a l'action et ici y'a que du beau... les sacs precedent et petit pochon sont superbes...
C
ça me plaît aussi beaucoup !<br /> Les blocages, je connais... Je n'arrive même pas à sortir ma machine à coudre de son emballage :)<br /> <br /> Courage ! se poser des questions, s'ouvrir sur les créations des autres et puis se lancer comme une grande :)
Publicité