Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
28 septembre 2007

Quand les petits doigts s'activent, la tête se

Quand les petits doigts s'activent, la tête se repose...

C'est vite dit, mais je sais que je serais comprise par beaucoup.

J'ai réussi à trouver l'énergie nécessaire pour me ménager un petit coin de travail ; alors je me suis "lancée", j'ai testé quelques uns de mes achats, réalisés il y a plusieurs jours chez Tempor'elles.

Effectivement, rien de comparable!

On a beau être "artiste" dans l'âme, les bons outils font les bons ouvriers...

SANY0037

Evidemment, rien n'est encore terminé, mais je me suis régalée à découper, colorer, coller, j'ai même ajouté quelques perles en guise de collier :

SANY0042 SANY0040 SANY0041

Comme je participe à une exposition le 14 octobre prochain, à la Maison de Retraite de Monflanquin (à l'occasion de la Semaine Bleue) ; j'ai pensé que cela serait une bonne idée de préparer quelques petites cartes un peu dans le "goût" de celle-ci :

SANY0036

P.S.:Non, non, mon APN n'est pas réparé c'est simplement que j'ai "emprunté" celui de ma fille.

(Merci Sarah-Lou !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les ailes de la petite fée sont super mignonnes !
C
Dis-moi j'ai une petite question... Pour démarrer dans cet art nouveau, t'es-tu procuré un livre d'explications ? si tu en as un à me recommander... Je suis preneuse :)
W
Suis très heureuse de contribuer à votre monde, par des mots, des images, mais aussi, soyez en sure mes pensées. A me promener sur tous ces merveilleux blogs, mon esprit se peuple de pseudos, de créations, d'ambiances...<br /> Douces pensées
P
ah enfin je peux revenir te visiter ; depuis 15 jours impossible de trouver ton blog; ouf c'est réparé !!!<br /> Très jolie réalisation même si les outils sont bons, l'imagination t'appartient...<br /> gros bisous
S
très beau ! Très tendre...J'aime beaucoup...<br /> bises
Publicité