Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
12 septembre 2007

Hortensias, gris-bleu...

Vraiment pas la pêche ce soir, mais en allant me promener chez "gris-bleu", j'ai vu ses belles photos d'hortensias et voilà, j'ai eu envie de montrer ceux-là :

IMG_2354 IMG_2356 IMG_2355

J'espère qu'il comprendra, qu'il ne s'agit pas de "plagiat", mais simplement que mes petits tracas viennent un peu de l'endroit où, ceux-là, poussent tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez ,ça ira mieux demain... on a toute des moments où on se pose des questions mais la vie est belle...<br /> gros,gros bisous amicaux
F
Pourquoi un moral si bas quand tu nous montres de si belles photos ? On est là pour te soutenir en cas de baisse d'activité, les envies vont revenir. Bizz de Fine et à bientôt.
M
J'espère qu'elles t'auront redonné un peu voire beaucoup la pêche !!!
V
Rien de tel que les fleurs et la nature pour redonner la pêche (enfin pour moi, ça marche!)<br /> Bises
C
J'espère que tu dors...
Publicité