Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
26 juillet 2007

Aujourd'hui, l'été est vraiment là! Quelques

Aujourd'hui, l'été est vraiment là!

Quelques images de mon jardin :

IMG_1764 Je les adore ces dentelles de Nigelles IMG_1765

IMG_1768

Même défleuries, elles font des merveilles dans nos bouquets!

Comme la chaleur n'est pas trop forte ici, les roses sont encore là :

IMG_1761

La couleur de l'Hibiscus est un rose plus vif, c'est un rose d'été :

IMG_1752

Le Passiflore :

IMG_1847

Pour une ambiance méditerranéenne... le rêve

Petite plante "grasse"

IMG_1842

Moi je la trouve bien fine et gracieuse !

Et pour la fin de la visite,

1ère dégustation de prunes, sur l'arbre (le meilleur endroit pour manger des fruits!) :

IMG_1785 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous partageons cette passion ...
C
Coucou !!!<br /> Je reviens de vacances et lis ta proposition :)<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Et pourquoi pas, nous sommes en train de préparer le terrain ;)
N
Cielo, si tu veux je t'envoie quelques graines de ces jolies "capsules" une fois qu'elles seront bien sèches et prêtes à être semées. Très belle journée à toi!
C
Magnifique tes dentelles... Je crois que je ne connais pas... je vais me renseigner !!!
Publicité