Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 juillet 2007

Restez silencieuse aussi longtemps... la

Restez silencieuse aussi longtemps... la punition, avoir tellement de choses à dire aujourd'hui qu'il est difficile de commencer.

Présenter quelques photos de ma maison (celle que je devrais quitter à la rendtrée si tout se passe bien) et c'est également l'occasion de créer une nouvelle catégorie "Décoration".

Un peu d'extérieur :

IMG_1389 IMG_1387 IMG_1378 IMG_1377

Très peu, car le jardin mérite une catégorie à part entière!

Pour l'intérieur c'est plutôt le règne de la couleur :

IMG_1437 IMG_1438 IMG_1441 IMG_1444 IMG_1457 IMG_1476 IMG_1449 IMG_1452

Les pièces sont IMG_1470 vives et colorées!

Voici 3 petits ouvrages (aux prix très abordables) qui m'ont fait rêver et m'ont inspiré :

IMG_1658

Mais, avec le temps, je sens mon envie de vivre dans un décor aux murs plus pastel, les tons poudrés, les couleurs éteintes comme fanées par le temps m'attirent un peu plus chaque jour.

Je me souviens des teintes de ma première maison : un dégradé de bleu-gris...

Un peu de nostalgie ou un éternel recommencement?

IMG_1684 IMG_1690 IMG_1685

IMG_1673

Mais il y a aussi Country Living :

IMG_1675

Et comme c'est les vacances ma petite souris m'a emmenée voir de jolis blogs.

N'hésitez pas à vous y rendre vous aussi pour une petite visite :

bild4_1_

http://vitaranunkler.blogspot.com

fasadlyktor

http://www.dreamhousecammy.blogspot.com

Il était difficile pour moi de commencer, mais je m'aperçois qu'il m'est encore bien plus difficlie de m'arrêter!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme c'est dommage de quitter cette maison ! peut être apparemment pour du positif ...moi aussi mon coeur balance entre le gris et le coloré . toutefois je crois que je me lasserais plus facilement du gris !!!
W
Joli joli cet univers... Tonique mais aussi rassurant.<br /> A bientôt
E
Pourquoi dois-tu quitter une ausi jolie maison? Moi c'est preil, j'adore la couleur et en même temps j'ai peur que cela soit trop envahissant, d'autant plus que mon mari est plutôt "timide" dans ce domaine... Chez moi c'est blanc partout y compris la rampe de l'escalier, mais ensuite j'ai repeint ma chambre en bleu, celle de mon fisl jaune. je me tâte pour le séjour-cuisine... La nouvelle cuisine blanche et grise vient d'être installée. je me tâte pour les murs!!! mais c'est vrai que j'aime aussi les teintes douces du passé comme le gris suédois..; Je viens d'en commander des potschez "Eléonore Déco" pour repeindre mes chaises et ma table de salle à manger... C'est un gris très doux difficile à décrire car il est chaud. je suis sûre qu'il y a une pointe de rouge dedans....
E
Pourquoi dois-tu quitter une ausi jolie maison? Moi c'est preil, j'adore la couleur et en même temps j'ai peur que cela soit trop envahissant, d'autant plus que mon mari est plutôt "timide" dans ce domaine... Chez moi c'est blanc partout y compris la rampe de l'escalier, mais ensuite j'ai repeint ma chambre en bleu, celle de mon fisl jaune. je me tâte pour le séjour-cuisine... La nouvelle cuisine blanche et grise vient d'être installée. je me tâte pour les murs!!! mais c'est vrai que j'aime aussi les teintes douces du passé comme le gris suédois..; Je viens d'en commander des potschez "Eléonore Déco" pour repeindre mes chaises et ma table de salle à manger... C'est un gris très doux difficile à décrire car il est chaud. je suis sûre qu'il y a une pointe de rouge dedans....
S
je découvre ton blog....et je me régale....merci pour ces belles images...j'aime beaucoup ton intérieur très coloré...le mien l'est aussi...et moi aussi ai besoin de couleurs plus douces....peut etre parce que ma vie devient plus sereine...et qu'elle est colorée...avant elle était terne et triste....a bientot sophie
Publicité