Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
23 février 2007

Heureuse,

Heureuse, super heureuse j'ai reçu des petits commentaires super gentils, j'adore!

Cette semaine, je suis allée acheter de vieilles assiettes et j'ai déniché (une chance assez rare) un petit lot vraiment fort joli. A part ça, j'ai terminé le petit miroir tout bleu, même les joints sont bleus et le résultat est plutôt pas mal, non?

SANY0014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis venu voir à nouveau et c'est tout aussi beau, c'est super!. Je laisse une petite trace de mon passage sur ce joli blog en couleurs...
C
De très belles mosaiques. Je n'ai jamais essayé mais en voyant ton blog cela me donne envie. A bientôt.
Publicité